AIRSPIRE PREND SOIN DE VOUS

Dès lors que vous avez passé commande sur notre boutique en ligne, nous l'expédions dans les meilleurs délais de 5 à 7 jours ouvrés et dans le respect des conditions sanitaires.

Vous pourrez alors consulter l'avancé de votre commande via votre espace personnel. 

 

Vous avez des questions ou vous rencontrez un problème? 

Nous sommes toujours là pour vous aider!

 

 

Appelez nous au:

0321911613

ou envoyez nous un mail à l'dresse suivante:

contact@airspire.com

Merci de votre envoie!

MODE ET DÉLAIS DE LIVRAISON

Nos colis sont envoyés par Chronopost entre 5 à 7 jours ouvrés. 

Vous pouvez également récupérer votre colis dans nos locaux afin de vous affranchir des frais de port.

Toute commande passée après Vendredi 12H sera traitée le Lundi

RETOUR

Nous effectuons un échange ou un remboursement de vos articles en cas de défaut ou d'erreur de taille. Le renvoi doit être fait dans les 7 jours suivant la réception de votre colis. Le remboursement sera fait après le renvoie de votre colis à votre charge.

L'échange et le remboursement ne sont pas applicables sur les soldes et le destockage.

FAQ

Comment puis-je savoir si ma commande est bien passée?

 

Afin de savoir si votre commande est bien passée vous pouvez:

- Vous rendre dans votre espace personnel rubrique "mes commandes".

- Vérifiez votre e-mail de confirmation.

 

Comment cela se passe si je souhaite renvoyer mon colis?

 

Nous effectuons un échange ou un remboursement de vos articles en cas de défaut ou d'erreur de taille. Ce remboursement sera fait après le renvoie de votre colis à votre charge. Le renvoie doit être fait dans les 7 jours suivant la réception de votre colis. L'échange et le remboursement ne sont pas applicables sur les soldes et le destockage.

 

Quelles sont les options d'envoie?

Nous envoyons les colis part le biais de Chronopost dans les plus bref délais.

Si vous êtes de la région vous pouvez venir récupérer votre commande directement dans nos locaux (cela vous évitera de payer les frais de livraison) un e-mail vous sera envoyé. 

Comment suivre l'avancée de mon colis?

 

Si vous souhaitez savoir où en est votre colis dans son parcours jusqu'à chez vous, il vous suffit de vous rendre dans votre espace personnel rubrique "mes commandes" ou via Chronopost avec votre numéro de commande.

 

Comment puis-je vous contacter?

 

Vous pouvez nous contacter directement sur le site ci-dessus en remplissant le formulaire ici.

Par mail à l'adresse suivante: contact@airspire.fr

ou par téléphone au: 0321911613